lundi 2 janvier 2012

Dimanche “en famille”


On s’est réveillés à midi, ce qui est normal pour un Espagnol en dimanche, mais trop tard pour les Belges. Comme on était encore crevés et on avait rien à faire on est allé directement au canapé, où on a mangé des pâtes, faites par Colin.
Pendant qu’on mangeait on nous a dit par Facebook d’aller à la foire à Liège. Le problème c’était que Colin et Julien, le corres de Marcos, ne pouvaient pas y aller car ils devaient étudier. Donc on a décidé d’y aller tout seuls, et là-bas chercher les autres.
Julien nous a ramenés en voiture jusqu’à la gare et après avoir demandé à tout le monde on a réussi à prendre un train pour Liège. Heureusement, dans le train on a rencontré les autres qui venaient d’Andenne, une ville qui se trouve avant  Huy.
Comme personne savait ou se trouvait la foire on est descendus à la première gare, celle dessinée par Antonio Calatrava. Puis on a commencé à marcher sans savoir où on allait, mais j’ai demandé a un couple et on m’a dit où c’était.
Á la foire on a bien profité, des attractions et tout. On a aussi mangé des croustillons, que j’avais jamais goûtés et que j’ai trop aimés.
Après la foire on est allés manger un Durüm et ensuite on est allés dans un endroit qui s’appelle le carré et qui est plein des bars. On est entrés pour boire un verre et ce que j’a vu là-bas je l’avais jamais vu: les serveurs étaient tous complément bourrés. Cela était bien, parce qu’en plus de rigoler d’eux en voyant comment ils dansaient et jetaient par terre les boissons, on  nous a invités à boire une autre bière (juste les plus grands).
Après on est allés à la gare, on est arrivés en retard donc on a raté le train. On devait attendre une heure et voila qu’on a décidé de jouer un match de foot, à l’intérieur de la gare avec une bouteille d’eau vide.
Finalement on a passé un chouette dimanche.





JAVIER GUTIÉRREZ MARTÍN (2ºBachillerato)






2 commentaires: